Département de Génie Electrique et Informatique (DGEI)

Le département du Génie électrique et informatique(GEI) a pour vocation de former des ingénieurs spécialisés dans les nouvelles technologies. Que ce soit dans le domaine électronique ou informatique les élèves diplômés seront capables de s'adapter et se familiariser avec les technologies employées dans leur domaine. La formation du GEI mêlant cours théoriques et expériences pratiques contribue à la capacité d'apprendre et retransmettre les compétences et savoirs acquis tout en aiguisant l'esprit critique.

Le département compte une vie étudiante active. Tout d'abord de part ses clubs comme le Club Robot et le Club Informatique. Et ensuite de part l'association étudiante GEIser qui organise régulièrement des événements par les étudiants pour les étudiants en rapport avec le GEI.

Le GEI est un département ouvert à l'international qui possède de multiples relations avec des écoles ou des entreprises à l'étranger. Ce faisant de nombreux étudiants du GEI partent à l'étranger pour un semestre d'échange ou des doubles diplômes tandis que des étudiants étrangers viennent se former au GEI. 

Le département se réjouie d’accueillir des étudiants motivés et impliqués qui ont soif d'apprendre. 

 

Mise à jour Mai 2014