Master of Sciences Industrial & Safety EngineeringInnovating in Industrial & Safety Engineering

Le Master of Science (MSc.) "Industrial & Safety Engineering" a été classé en 2015 8ème meilleur Master de la catégorie "Gestion des Risques" en France, sur les critères de notoriété de la formation, salaires et débouchés, et retour de satisfaction des étudiants, par Eduniversal Ranking.

Objectifs et Approche

 

Le Master of Science Industrial & Safety Engineering a pour but de former des étudiants aux outils et méthodes d’analyse et de maîtrise des risques mis en œuvre dans ces différents secteurs d’activités: aéronautique, chimie, pétrochimie, transport, énergie, agroalimentaire, construction, pharmacie, environnement

 

De nombreux intervenants industriels apportent leurs expériences de terrain. Les cours sont dispensés majoritairement en anglais afin de répondre aux besoins croissants des bureaux d’études et des sociétés d’ingénierie pour la réalisation de grands projets internationaux.

 

Le diplôme de Master of Science Industrial & Safety Engineeringest délivré par l'INSA de Toulouse et l'INP en collaboration avec l'Institut pour une Culture de Sécurité Industrielle (ICSI).

 Plus d'informations

 

gilles.motet @ insa-toulouse.fr - +33 534 32 32 07

 

Consulter le site du Master of Science Industrial & Safety Engineering

 

 Mise à jour: Juillet 2017

Par Gilles MotetGilles.Motet @ insa-toulouse.fr