Diplôme d'Etat avec l'IAEObtenir un Master en Management en plus du diplôme Ingénieur INSA

 
L'offre proposée aux étudiants de 3ème année porte sur 2 Masters : Master Management de l’Innovation ou Master Finance. Ces masters ont pour objectif de compléter la formation d'ingénieurs par des modules autour de la gestion des projets d’innovation, la gestion des risques ou la finance d'entreprise et de marché.

Les étudiants doivent suivre avec succès les 2 modules d'ouverture Finance/Stratégie (1er semestre de 3ème année) et Droit des Affaires, qui sont des prérequis pour le dépôt de candidature aux Masters de l'IAE, via le CSH (date limite fin Janvier). Les étudiants qui ont choisi le GEI (filières AE et IR) doivent informer Audine SUBIAS (audine.subias @ insa-toulouse.fr) de leur candidature à un Master de l’IAE.

  • En 4ème année, les étudiants INSA inscrits en diplôme de Master IAE ont cours le Jeudi après-midi à l’IAE (1UF par semestre), et sont dispensés à l’INSA du MO et de l’UF Aptitudes Managériales.
  • En 5ème année les cours ont lieu toute la semaine à l’IAE, avec une UF Projet à valider à l’INSA.



 Contact INSA

Hélène Hereng (helene.hereng @ insa-toulouse.fr), Directrice du Centre des Sciences Humaines (CSH) de l'INSA de Toulouse

Site Moodle du double parcours INSA-IAE

 

Plus de détails sur le Master Management de l'Innovation de l'IAE

 

Plus de détails sur le Master Finances de l'IAE

 

 

Mise à jour Décembre 2014