Les étudiants de 5ESPE et 5SIEC présentent leurs projets

Comme chaque année les étudiants de 5ème année Automatique-Electronique des filières "Embedded Smart Power Electronics" et "Systèmes Informatiques Embarqués Critiques" de l'INSA de Toulouse ont travaillé cette année sur des projets multidisciplinaires ambitieux autour des thématiques suivantes :

• véhicules autonomes et connectés
  • gestion intelligente de production photovoltaïque

Étudiants et enseignants convient tout le monde intéressé le mercredi 22 Janvier entre 10h et 12h au DGEI (salles GEI 113 et 119) pour présenter, en toute convivialité, leurs réalisations autour de posters et de démonstrations matérielles.
Nous espérons que ces échanges permettront de susciter des idées, de nouveaux projets, des sujets de stages ou des pistes de collaboration.
Un aperçu des projets "Systèmes Informatiques Embarqués Critiques" peut être consulté en ligne.

Elodie CHANTHERY, Pierre-Emmanuel HLADIK, Alexandre BOYER.