Semaine Internationale - 8-11 Octobre

La semaine internationale aura lieu à l'INSA de Toulouse du 8 au 11 octobre 2018.
Chaque année, la semaine internationale présente les opportunités de stages et semestres d'études à l'international.
Le programme comprend

• Atelier interculturel : comment valoriser son séjour à l’étranger lors d’un recrutement
  • Présentation des partenaires : University of Malaya, Universidad Autonoma Metropolitana, St. Petersburg Polytechnic University, University of Cardiff, Petru Maior din  Targu Mures, etc.
  • Internationa1 Quizz animé par le Bureau des Etudiants Etrangers (BEE)
  • Ptit KAWA : Apéro + Soirée étudiante : Venez vous dépayser le temps d’une soirée
  • Forum sur la mobilité : Venez préparer votre projet de mobilité. Le forum sera animé par des étudiants déjà partis et des étudiants étrangers. Le BEE sera également présent pour présenter les activités prévues au cours de l’année.
  • Projection de photos et expositions de posters réalisés par les étudiants de la Summer School.
  • TOS : Les 100 Tours présentent 1er Student Travellers On Stage.