Relations Internationales - Chiffres recordLe nombre d'étudiants internationaux et d'étudiants à l'étranger en hausse

Etudiants du GEI en semestres d'études (outgoing)

Le Canada, la Suède, l’Argentine et l’Espagne sont en tête des destinations des étudiants du GEI pour un séjour en université à l’étranger.

Au total, 45 étudiants ont été en séjour en 2017-18, un record. Le nombre d’étudiants du GEI en semestres d’études dans des universités partenaires ne cesse de progresser depuis 4 ans.

Etudiants internationaux au GEI (incoming)

Le Maroc, le Mexique, le Brésil et la Chine étaient les 4 pays les plus représentés au GEI en 2017-18 concernant les étudiants internationaux. Au total 34 étudiants ont été accueillis en 4ème et 5ème année, ce qui constitue un record. Dans ces chiffres ne sont pas comptabilisés les Masters Internationaux qui attirent de nombreux étudiants du monde entier.

Le nombre d’étudiants internationaux accueillis au GEI en semestres d’études ne cesse de progresser depuis 3 ans.

Plus d'information

• Bertrand TONDU (bertrand.tondu @ insa-toulouse.fr), coordinateur des relations internationales au GEI
  • Nathalie COLS, (nathalie.cols @ insa-toulouse.fr) secrétaire des relations internationales au GEI