Recrutement en CDD Informatique

Le GEI recrute un enseignant en Informatique pour l'année universitaire 2020-2021, sur un CDD.

Mission 1 : Enseignement

Pour la partie enseignement, le poste ouvert est rattaché au DGEI (années 3 et 4 du cycle ingénieur) et aux enseignements dispensés au département STPI (années 1, 2 et 3 du cycle ingénieur). Vous serez amenés à intervenir dans les cours dispensés par les enseignants du DGEI. Ces cours concernent les étudiants aussi bien en formation initiale qu'en formation continue.

Mission 2 : Gestion administrative et organisation des enseignements

Vous devrez participer à la gestion des emplois du temps, à l'organisation des contrôles de connaissance, aux jurys de validation, ainsi que vous investir dans les activités d'intérêt collectif du département (ex : Journées Portes Ouvertes, promotions de nos formations sur les salons d'enseignement supérieur, etc).

Lien vers l'offre publiée à Pôle Emploi