Petit-déjeuner métier et recrutement au GEI

Plus de 100 étudiants rencontrent les entreprises partenaires

Mardi 13 octobre 2015, la Fondation INSA Toulouse et le Département Génie Électrique et Informatique organisent la 4ème édition du petit-déjeuner « Métier et Recrutement », à destination des élèves-ingénieurs de 4ème et 5ème année.

Les 8 entreprises partenaires affiliés au département participent à cet évènement : ASSYSTEM, ACTIA, ADVEEZ, CGI, ORANGE, SCLE-SFE, SII et VIASANTÉ. Cette rencontre leur permet de présenter leurs métiers, d’échanger avec les élèves-ingénieurs et diffuser de manière privilégiée leurs offres de stages.

(Photos : édition 2014)

Contacts

• Aurélie Vidaillac (aurelie.vidaillac @ insa-toulouse.fr)Direction des Relations Entreprises et Partenariats,
  • Marie-Véronique Le Lann (mvlelann @ laas.fr), Responsable Relations Industrielles du Département Génie Electrique et Informatique