Ouvrage CEM Composants - Vidéo de présentation

Alexandre Boyer, Maître de Conférences et Etienne Sicard, Professeur au département GEI de l'INSA Toulouse, présentent leur ouvrage pédagogique paru aux Editions Presses Universitaires du Midi en 2017, sur le thème de la compatibilité électromagnétique des circuits intégrés. Cet ouvrage publié dans la collection Pour l'Ingénieur est destiné aux étudiants ingénieurs, Master en Electronique, doctorants et ingénieurs travaillant dans le domaine des systèmes embarqués, systèmes intégrés, pour réduire les émissions parasites des composants tout en limitant les risques de susceptibilité aux interférences électromagnétiques.

L'ouvrage est notamment utilisé en support aux formations continues proposées par A. Boyer et E. Sicard en CEM composants.