Nuit de l'info du 7 au 8 décembre 2017Les étudiants du GEI participent à la Nuit de l'Info

La Nuit de l'Info est une compétition nationale où des milliers d'étudiants et industriels se réunissent pour créer une application Web 2.0 sur le thème des réseaux sociaux.  En 2017, du 7 Décembre 16h38 au 8 décembre 08h06, 300 étudiants de Toulouse, dont une équipe de 6 étudiants INSA participeront à cet évènement. D'autre part, 2 étudiants de l'INSA sont aussi membre de l'équipe d'organisation.

A l'issue de cette nuit, des partenaires industriels décernent des prix pour l'équipe ayant la mieux réussi :

• Interface Web la plus ergonomique,
  • Architecture du système,
  • Meilleure collaboration
  • etc..

La Nuit de l'Infosera aussi l'occasion de rencontres et discussions avec les ingénieurs et les chefs d'entreprises qui viendront soutenir les étudiants, voire leur donner quelques conseils pour mieux relever les défis.

Contact au GEI: didier.le-botlan @ insa-toulouse.fr

Plus d'information: https://www.nuitdelinfo.com