Nouveaux ATER 2020-21 au GEI

Mohamed Oussama BEN SALEM (bensalem.med.oussama @ gmail.com) est recruté comme enseignant temporaire (ATER) au GEI pour l’année académique 2020-21, en informatique.

Oussama est titulaire d’un doctorat en Sciences de l’Ingénieur  de l’Université de la Sarre (Allemagne) et d’un doctorat en Electronique et Technologies de l’Information et de la Communication de l’Ecole Polytechnique de Tunisie (Université de Carthage, Tunisie). Il est également ingénieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications diplômé de l’INSAT (Université de Carthage, Tunisie).

Ses activités d'enseignement concernent la modélisation et la vérification des systèmes temporisés.

M. Benoit Kokouvi NOUGNANKE (nougnanke @ laas.fr) est recruté comme enseignant temporaire (ATER) au GEI pour l’année académique 2020-21, en Informatique et Réseaux. Ingénieur Réseaux et Télécommunications de l’ENSA Khouribga (Maroc), il est Doctorant dans l’équipe SARA au LAAS-CNRS. Sujet de recherche: “Vers une optimisation énergétique des réseaux à qualité de service garantie”. Mots clés: SDN, Network management, Monitoring, QoS, Machine Learning. Directeur de thèse: Pr Yann LABIT. Ses activités d'enseignement concernent l'Algorithmique et programmation, Réseaux & Unix.

Mme. Meryem Billami (Meryem.Billami @ insa-toulouse.fr)est recrutée comme enseignant temporaire (ATER) au GEI pour l’année académique 2020-21, en informatique. Meryem est titulaire d’un doctorat en Informatique de l’université d’Aix-Marseille, Laboratoire d’Informatique et Systèmes (LIS) portant sur le sujet : Fouille de données provenant des réseaux sociaux pour la détection et la recherche. Ses activités d'enseignement concernent l’analyse et la visualisation des données, l’apprentissage, l’algorithmique, la modélisation et la programmation.

Mme Anaïs CASSOU (Anais.Cassou @ laas.fr) est recrutée comme enseignant temporaire (ATER) au GEI pour l’année académique 2020-21, en électronique. Elle est chercheuse dans l'équipe ESE au LAAS,