MOOC Digital DesignDans le cadre de Maroc Université Numérique

Le Groupe INSA par le bais de l’INSA Euro-Méditerranée de Fès, au Maroc, est lauréat d’un appel d’offre du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique du Maroc et de l’Ambassade de France au Maroc.

Le GEI participe avec l’INSA Strasbourg et l’INSA Euro-Méditerranée à la création d'un cours en ligne ouvert (Massive Open Online Courses-MOOC) de la plateforme « Maroc Université Numérique (MUN)* »

La réunion de Kick-Off du projet  « MOOC Digital Design » est organisée au GEI le 29 Nov. Le MOOC sera mis en place en 2019 à l'’INSA Euro-Méditerranée.

* Un accord intergouvernemental a été signé le 16 novembre 2017, en présence du Chef du Gouvernement marocain et du Premier Ministre français, sur la création de la plateforme « Maroc Université Numérique » (MUN) en partenariat avec France Université Numérique (FUN).

Contact S. Ben Dhia (sonia.bendhia @ insa-toulouse.fr).

Mise à jour 27 Nov. 2017