Merkathon ISS à Banyuls en Novembre 2017

Thierry MONTEIL, enseignant au GEI et chercheur au LAAS/CNRS , dans l'équipe Services et Architectures pour Réseaux Avancés - SARA , a organisé le Merkathon, un évènement qui a rassemblé 38 étudiants du Advanced Master Innovative and Secure IoT Systems et du Master Innovative Smart Systems les 7 et 8 Novembre 2017 à l'observatoire océanologique de Banyuls sur mer pour deux jours d'idées et de prototypes sur le thème de la mer et de la protection de la forêt régionale.

La société Intel a été sponsor de cet évènement. Au cours de ces deux jours, les étudiants ont des idées innovantes autour de l’aide au plongeur/chercheur, de balises hyper connecté, d’aquarium pédagogique connecté, de suivi de visites du nouvel aquarium de Banyuls ou bien encore de sous marin miniature.

Contact: Thierry MONTEIL (monteil @ laas.fr)