Les étudiants ISS sélectionnés au concours Eclipse

Léa de Mira Godinho, Vicente Poveda Carias, Jonathan Pleuron, Killian Tessier et Yveline Axilien, étudiants de la promotion 2018 de 5ème année Innovative Smart Systems et du Master Innovative and Secure IoT systems ont répondu au concours international de la fondation open-source eclipse dans le cadre de l’open IoT challenge 4.0 sponsorisé notamment par INTEL, Redhat, Sierra wireless ou bien encore Eurotech.
Ils font partie des 12 équipes parmi les 78 qui ont été primées lors de cette première phase du concours  avec un prix pour leur permettre de développer leur solution.
Le concours se poursuit donc pour eux avec une démonstration finale en mars pour monter sur une des 3 marches du podium avec leur projet Poulpy permettant de créer un aquarium connecté à destination des écoles et collèges en partenariat avec le CNRS.