Les Enfoiros de l'INSA primés par DIVALTO

DIVALTO, une entreprise d'édition de logiciels "Enterprise Resource Planning" (ERP) et de gestion, a créé cette année la première édition du concours DIVALTO CARE I.T. , concours pour les associations étudiantes solidaires.

Une vingtaine d'associations ont participé au concours, et les Enfoiros de l'INSA (fondés en 2000 par 3 étudiants du GEI) ont fait partie des 6 associations solidaires sélectionnées pour disputer la finale devant un jury composé de membres du personnel de l'entreprise.
Parmi les trois prix en jeu (deux prix de 1000€ : Coup de Coeur Audacieux & Coup de Coeur Responsable et un prix de 5000€ : Trophée DIVALTO CARE I.T.), la qualité de la présentation des Enfoiros de l'INSA leur a permis de remporter le deuxième prix de cette compétition.

Contacts:
Maïwenn Pineau, Nadir El Fassi,