Le GEI au salon de l'autoDémonstration de voiture autonome

Deux étudiants de cinquième année AE, Jean-Baptiste Saillan et Kha Bao Khanh Caoqui, ainsi que Sébastien Di-Mercurio, ingénieur d'études et Patrick Tounsi, enseignant au GEI, ont fait des démonstrations de voiture autonome au salon de l'auto, moto et mobilité de Toulouse dans le cadre de l'évènement MONJOBAUTO organisé par la Société des Ingénieurs de l'Automobile (SIA) le 14 Novembre 2019.

Objectif de cet événement : convaincre les élèves ingénieurs  que la filière automobile est riche en opportunités de métiers et de carrières. Et pour ce faire, créer échanges et rencontres entre représentants des entreprises (hauts responsables, ingénieurs, représentants RH) et étudiants.
Les questions touchant plus directement aux perspectives de carrière, aux stages et aux emplois étaient abordées par des contacts directs avec les représentants RH présents et pleinement disponibles pour échanger sur tous les sujets et répondre à toutes les questions des étudiants.