Mr Jean-Marie Dilhac administrateur provisoire du DGEI

Suite à la démission de Mme Daniela Dragomirescu, directrice du GEI depuis Septembre 2017, Mr Jean-Marie Dilhac est nommé administrateur provisoire du département GEI à partir du mercredi 9 septembre 2020 pour une durée de 3 mois. Mr Dilhac aura pour mission l’administration courante du département et la mise en place de l’appel à candidature de la future direction. Jean Marie DILHAC a été directeur du GEI de 2004 à 2008, avant d'être nommé en Février 2008 Directeur du CIES.

Une assemblée générale du département est organisée jeudi 10 septembre, à 13h30 pour échanger avec le directeur de l'INSA Toulouse Mr. Bertrand RAQUET, sur les modalités de l’administration provisoire, les derniers mouvements de ressources humaines concernant le département et le travail à venir pour une nouvelle direction.

Le directeur de l'INSA exprime sa reconnaissance à Daniela Dragomirescu pour l'ensemble du travail accompli et réitère ses remerciements auprès des collègues porteurs de responsabilités pédagogiques qui rendent possible une continuité de service à l’étudiant.