Deux étudiants du GEI primés Journées Nationales Micro-Ondes 2019

Alassane SIDIBE, 2ème année de doctorat en Electromagnétisme et Systèmes Haute Fréquence, en thèse CIFRE au LAAS-CNRS et Uwinloc, Promo 2018 du Master ESET, et Gaël Loubet, en 3ème année de doctorat au LAAS-CNRSen Macro et Nano Systèmes, vacataire au département GEI, Ingénieur AE promo 50,  ont remporté le 1er prix étudiant de conception d’antenne miniature durant les 21ème Journées Nationales Micro-Ondes (JNM 2019) à Caen.

Gaël Loubet : En 3ème année de doctorat en Macro et Nano Systèmes et vacataire au GEI/Ingénieur AE promo 50.
Alassane SIDIBE : En 2ème année de doctorat en Electromagnétisme et Systèmes Haute Fréquence/Promo 2018 ESET EEA_UPS.

Les travaux de recherche ont été réalisés dans le cadre de leur projet de fin d'études sous la direction de Alexandru Takacs (LAAS-CNRS), Daniela Dragomirescu (LAAS-CNRS) et Bruno Franciscatto (Uwinloc).